Fonctionnement des toilettes

Vos wc font du bruit, et vous ne savez pas pour quelle raison. Un élément est capable d’être tombé dans vos canalisations, il est possible d’obtenir trop d’air dans vos astuces, voire un système problématique de vos wc.; Des systèmes ont la possibilité de gêner l’utilisation de vos chiottes. La manière dont marchent vos chiottes ?

Les WC via l’histoire

Dés 2500 au préalable Jésus Christ, les grecs avaient déja des poses sanitaires, qui permettaient d’évacuer les eaux usées par des conduits d’évacuation des eaux usées. Une bien magnifique invention, qui va devoir patienter le 16ème siècle pour faire une nouvelle fois sa venue au royame-uni sous l’impulsion d’un poète, Sir John Harington, poussé par sa tante, mauvais autre que la reine Elisabeth 1ere. Un saut d’une quarantaine de siècle, les chiottes se trouvant mis au ban du groupe après l’affaissement de l’empire romain qui de leurs côtés les utilisaient. Ces poses étaient permises singulièrement au moyen des aqueducs, autre invention grecque voire phénicienne. Les romains, pour leurs parts, ont créé la jupe courte, selon toute vraisemblance pour ces semblables lieux d’aisance. Pas si dingue, les romains. Alexander Cumming inventera plus tard l’emmène dit en S, pour déjouer les remontées de mauvaises odeurs. Ce conduit est encore employé dans nos chiottes contemporaines. Au milieu du 19ème siècle, Pasteur découvre la liaison entre les pathologie et l’hygiène, et désire prouver que les micro organismes dit bactéries, sont à la source de plusieurs pathologie. Il embrasse la mode en ce temps là, qui a vu le traité de savoir-vivre d’hygiène être diffusé pour altérer l’attitude de ses concitoyens. L’enseigne de céramique Villeroy & Boch y verra une incroyable voie vers la réussite économique, encore d’information car cette enseigne reste toujours un des fleurons du secteur des WC. Dés 1870, ils offrent aux édifices publics comme aux personnes la mise en place de sanitaires. La révolte industrielle a depuis avance, et nombre de lois sur l’hygiène et le bien être. Ainsi, il est impératif quand l’on désire réserver une habitation que celui ci soit branché à l’eau potable, et a des WC à l’intérieur du logement ou sur le palier.

Evolution des toilettes

Finalement, les premieres chiottes n’étaient pas un type conforme à ceux que nous connaissons. L’utilisation de la traque d’eau créé Sir John Harington ne fut protégé par Alexander Cumming que deux siècles par la suite. C’est en effet en 1775 que Mr Cumming dépose le certificat d’invention pour la traque d’eau, système primordial à la bonne marche de nos wc courantes. Thomas Crapper, expert en plomberie du commencement du 19ème siècle, conçoit pour sa part l’idée du flotteur, qui donne la possibilité le remplissage correct du réservoir de vos wc. Les bouffeurs de grenouilles l’oublient, mais l’honorent à chaque fois qu’ils se rendent sur le trône: “to take a crapp” signifie élégamment son besoin de s’éloigner pour libérer un autre besoin. L’introduction des chiottes dans les logements fait alors énormément pour la progression de l’hygiène, permettant, au moyen des conduits, de ne plus répandre le texte d’un seau d’aisance en direct par la fenêtre, et de relâcher les odeurs pestilentielles de la demeure. Sir John Harrington aura aussi son heure de gloire de nos jours, avec un hommage qui lui est rendu à l’intérieur de la saison 16 du feuilleton South Park.

Les mécanismes de vos WC

les chiottes contemporaines sont composées du socle des WC, connectés à un tuyau d’eaux usées, afin d’évacuer les eaux intitulées sales et qu’elles ne soient en aucun cas en relation avec l’eau potable de vos canalisations. Vos WC possèdent autant une dg eyewear, dite optique des wc. Cette optique, n’a évidemment aucun rapport avec des optiques de vue, énormément moins encombrantes mais plus fragiles. La dg eyewear des wc est fréquemment escortée d’un abattant, permettant d’éviter d’être arrosé quand vous tirez la traque d’eau. Vos wc sont composées d’un réservoir permettant de modifier les eaux usagées par celle qui ne l’est pas toujours. La traque d’eau permet d’évacuer les saletés, et le flotteur de configurer le level de l’eau dans vos WC.
Contactez un plombier vitry sur seine avec 20 ans d’expérience ou bien plombier paris 10 pour plus d’information .

One Response to Fonctionnement des toilettes

  1. Un plombier: également appelé installateur sanitaire est chargé de la réparation de tous le canaux d ‘ irrigation qui fait partie d ‘ installation qui se présente dans la maison dont le wc et matériel sanitaire fait partie de ce domaine , le toilette est un domaine qui tient un grand importance dans la maison dont il faut s ‘entretien bien avec considération donc nécessaire un plomberie professionnel comme nous capable de faire la tache .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *